Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 10 Mar - 16:44

Coach

Coach
Légende
27 en liga pour Ronaldo et Messi

302Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 10 Mar - 18:02

Dyg

Dyg
Légende
Je m'étais dit que j'en avais fini avec la double confrontation Barcelone-Arsenal, mais un truc vient de tomber...



Voici les 792 passes réussies (sur 895) du Barça lors du match retour :

Ligue des Champions - Page 13 Img-photo-les-792-passes-du-barca_x500_arton138647

Le porte-parole de la société de statistiques OPTA a déclaré qu’il y a eu « depuis la saison 2003-2004, 981 matchs de Ligue des Champions et Arsenal est la première équipe à n’avoir pas tiré au but »

http://www.gamekyo.com/

303Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Mar 5 Avr - 19:14

Dyg

Dyg
Légende
Quelques éléments du Real Madrid, et non des moindres (Cristiano Ronaldo, Marcelo...), ne se présenteront sans doute pas ce mardi (20h45) à Santiago-Bernabeu, contre Tottenham, en quarts de finale aller de la Ligue des champions, en pleine possession de leurs moyens physiques.

Mais ce n'est pas le seul problème qui handicapera les Madrilènes face aux Londoniens. En effet, Sergio Ramos, Carvalho, Pepe, Di Maria (photo Presse-Sports) et Cristiano Ronaldo sont sous la menace d'un avertissement qui les priverait du match retour à Londres, le mercredi 13 avril. Un souci de plus dont se serait volontiers passé José Mourinho.

http://www.gamekyo.com/

304Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Mar 5 Avr - 23:48

Coach

Coach
Légende
Putain encore un match que j attends avec impatience mais qui ne donne rien a cause d' un fait de match

Vivement les deux matchs de demain que je ne m amuserai pas a pronostiquer

305Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 7 Avr - 1:33

Dyg

Dyg
Légende
Bon...quelqu'un pour m'héberger pour les quatre Clasico ??? Very Happy

http://www.gamekyo.com/

306Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 7 Avr - 10:32

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Fais moi un ptit recapitulatif des dates please

307Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 7 Avr - 14:46

Dyg

Dyg
Légende
16 avril Real vs Barca en Liga...20 avril Barca vs Real finale Copa del Rey...27 avril Real vs Barca en LDC...4 mai Barca vs Real en LDC...

http://www.gamekyo.com/

308Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 7 Avr - 14:50

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Si j'ai toujours canal + pur la finale de la coupe j'test de faire qq chose

309Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 7 Avr - 15:26

Dyg

Dyg
Légende
Moi ça fait un moment que je veux m'y abonner et je crois que je vais le faire durant la semaine prochaine si ce n'est pas trop tard pour les Clasico...mais ce qui me fait chier c'est que je vais partir en mai et que c'est pas la meilleure période pour que je m'offre du divertissement (cours).

Sinon y a ça qui peut être intéressant : http://www.lesoffrescanal.fr/canal/pid1150-carte-prepayee-canal.html

On en prend une à deux (pour couvrir les quatre matchs) à plusieurs (crabes obligent) et c'est réglé...c'est toujours mieux que voir quatre Clasico de la mort en streaming dégueulasses ou au Bureau et payer plus chères les conso que l'abo C+...

http://www.gamekyo.com/

310Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 7 Avr - 16:43

Raùl

Raùl
Champion du Monde
A voir mais reste a trouver après un lieu .

311Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 14 Avr - 16:44

Raùl

Raùl
Champion du Monde

312Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Mer 27 Avr - 23:39

Coach

Coach
Légende
triste, jsuis en train de perdre mon equipe de coeur

313Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 28 Avr - 1:18

Dyg

Dyg
Légende
Dans le rayon excuses, je peux sortir, au choix, le fait que nous en avons plein le cul de jouer les gentils. Ou encore que contre une équipe coachée par Mourinho, il faut savoir être "malin" au bon moment. Bien que je n'aime pas les attitudes intermittentes des Alvés ou Busquets (joueurs que j'aime pourtant énormément, mais, à l'image de Tidjane -niéééhéhéhé-, ils en rajoutent souvent -d'ailleurs Alvés a déjà été puni puisqu'il fut privé de la finale de Rome).

Mais franchement, c'est ça que tu retiens de ce match ? C'est passer à côté de tout ce qui fut le coeur de la confrontation. Ce soir, Madrid n'a fait, à mon sens, aucun pressing. Je n'ai pas vu la hargne de la semaine dernière. Je ne sais pas, ils ont tout donné (franchement j'en doute) lors de la finale de Copa ou quoi ?
Car ce soir, moi, j'ai vu un Barça patient. Bien plus patient que j'aurai pu l'imaginer, après avoir essuyé un match nul et une défaite face à ce Madrid. Je m'étais dit qu'au Bernabeu, avec des joueurs essentiels en méforme (Villa, Pedro) et une pénurie de blessés ou de players qui ne jouent pas à leur poste de prédilection (Puyol qui revient et qui joue arrière gauche, Mascherano en défenseur central, Milito est mort, Abidal/Maxwell/Adriano OUT...), nous serions sérieusement en danger, surtout après la victoire et la panne offensive de la finale de Copa. Mais non. Moi, de mes yeux, j'ai vu un Barça serein et qui a su maîtriser son vis-à-vis du début à la fin du match. Et bien que le jeu fut à sens unique/presque banal/pas très attrayant pour un énorme Clasico jusqu'à l'expulsion de Pepe (c'est pas trop tôt), je ne vois pas ce que l'on peut avoir à redire sur la prestation du Barça, si doutes il y a.

Je reviens rapidement sur Ronaldo pour noter que selon moi, c'est un grand joueur. Branché sur courant alternatif. La Copa, il l'offre à Madrid d'un coup de boule bodybuildé. Mais ça aurait peut-être été l'homme à abattre côté madrilènes si il n'avait pas scoré. Ce soir, j'ai une fois de plus vu un joueur quelconque, qui ne fait frémir que sur des CF (et encore, j'aimerais bien connaître son ration CF tiré/CF cadré). Derrière, match à mon sens impeccable de Messi, qui prouve que...non, je n'ai pas besoin de le dire, pas besoin de l'écrire. Il est là pour l'ouverture du score. Puis il enterre vivant le Real Madrid sur le second, en prenant bien soin de reboucher le trou accueillant la sépulture de l'équipe qui a fait frémir toute l'Europe le temps d'un match.

http://www.gamekyo.com/

314Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Jeu 28 Avr - 8:25

Coach

Coach
Légende
De toute façon ce n est pas possible de parler objectivement de Messi et du barca avec toi je trouve incroyable qu une équipe de ce niveau que je n ai jamais vu auparavant ne soit pas capable de faire autre chose que de faire expulser des joueurs pour gagner quan a Messi si ne met pas les deux buts a 11 contre 10 son match n a rien d' exceptionnel

Je suis encore une fois déçu de ce barca que j espérais encore me faire rêver je trouve ça pathétique, c est la première équipe de Barcelone que je n apprécie pas

315Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Mer 25 Mai - 15:51

Dyg

Dyg
Légende
Vous voici présenté ce qui selon moi
Sera le onze aligné par Guardiola

L'appel commence avec Valdes, Victor de son prénom
Espérons y voir là un présage, bel, et bien bon

Vient alors Abidieu, Roibidal, les surnoms ne manquent pas
Pour qualifier, magnifier, sa fantastique aura

À la droite d'un seigneur s'en trouve un autre : Carles Catalan
Sa seule présence fait de Piqué un digne lieutenant

Avec Dani Stakhanov la ligne est complète
Ses trois poumons transforment quatuor en quintette

Devant la défense, surgit l'espagnol trio
Porté par Busquets, sa sentinelle, son pivot

Maître Xavi exige, dirige et oriente
Andres le Don obtient, brise des reins, et tourmente

Est appelée à la barre la triplette infernale
Qu'on adoube tous en choeurs cette attaque tricéphale

Pedro l'ailier, le gaucher, le droitier
Villa Goliath, le buteur, le Guaje

Enfin le divin, la lumière, le génie
D'entre tous le meilleur, à jamais, Messi.



What a Face

http://www.gamekyo.com/

316Ligue des Champions - Page 13 Empty Re: Ligue des Champions Mer 25 Mai - 15:57

Coach

Coach
Légende
Sympa vraiment bien écrit

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs