Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

shika

shika
Staff ( Administrateur )
A ouais tu comptes vraiment t'investir ^^, sinon tu peux effacer RedSteel2 car je sais que t'avais pas aimé le premier volet et le second et encore plus mauvais apparement...une sorte de XIII où seul les phases au sabre semblent intéressantes...

Franchement ça manque vraiment d'éditeurs tiers...
un paquet de tocard qui savent pas exploiter la console correctement...

Dyg

Dyg
Légende
Avec l'histoire des cheques cadeaux, la DD me revient plus cher que la console. Surprised. Mais ouais elle mérite d'être achetée de nouveau rien que pour les incontournable titres mis en premiers. J'ai écouté l'ost de fragile encore aujd, mais pfouuuuu ! Ah ouais et la troisième ville de pokemon arrache. Genre les PNJ se comportent comme des nippons. ><

http://www.gamekyo.com/

253A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 11 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ? Ven 10 Déc - 18:52

Coach

Coach
Légende
C'est des cheques cadeaux tirs groupes? C'est sur ca que je bosse

254A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 11 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ? Sam 11 Déc - 19:49

Dyg

Dyg
Légende
Je peux pas te dire la, je ne les ai pas avec moi. Mais ça doit etre ça ouais...fais Peter coach ! Very Happy

http://www.gamekyo.com/

255A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 11 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ? Mar 21 Déc - 15:56

Dyg

Dyg
Légende
Yo, tous, essayez ceci : One Chance


Vous êtes un scientifique, vous venez de trouver un remède au cancer. Mais ce dernier n'est finalement qu'un poison qui va tuer la population humaine entière en quelques jours. Vous avez quelques jours afin de faire des choix qui changeront votre vie comme le Monde.

Le jeu dure à peine dix minutes. Et il est vraiment sympa.


http://www.gamekyo.com/

256A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 11 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ? Sam 25 Déc - 18:27

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Bon allez hop, après le p'tit bilan cinoche, place au bilan jeu vidéo de 2010. Histoire de voir ce qui vous a accroché au pad cette année.

Pour ma part, pour les jeux sortis en 2010.

Kingdom Hearts Birth By Sleep.

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 11 S113_Cp9VmbJyW33xE9q5Q8yba4tclxTNZlnI

Jeu de l'année et au delà. Le plus bel épisode de la série pour le jeu qui m'a le plus retourné depuis Prince of Persia (celui de 2008 hein). Et puis rien que pour le personnage d'Aqua, ce jeu est extraordinaire.

Autrement.

Castlevania - Lords of Shadow : Ensorcelant. Gothique. Généreux. Gros coup de coeur.
Bayonetta : Orgie. Démesure. Fly me to the Moon. Certainement le meilleur beat'em all jamais sortis, et ce même avec son scénar' de merde, ses 2 / 3 niveaux totalement casses couilles et ses cut scenes super nases.
God of War III : À des années lumières du deuxième opus et de ce qu'on était en droit d'attendre d'une conclusion. La déception de l'année, rien de moins.
Nier : Pas encore fini, j'en suis à une dizaine d'heures. Pour l'instant, y'a des trucs absolument honteux et d'autres vraiment très bons.

Sinon, pour ce qui est des rattrapages.

BioShock : Meilleur jeu que j'ai fait sur cette génération.
Uncharted 2 : Gifle. Une leçon de rythme pour l'un des jeux les plus impressionnants auxquels j'ai jouer. Et puis c'est beau à en crever.
Prince of Persia - Epilogue : On s'en fout un peu vu que c'est un DLC mais il m'a permis de me replonger quelques heures dans PoP et rien que pour ça, fallait que j'en parle.
Flower : Chef d'œuvre. L'une de mes trois meilleures expériences sur console nouvelle génération.
Professeur Layton et L'Étrange Village : Au delà des énigmes génialissimes, des graphismes excellentes et de l'ambiance extraordinaire, un conte de fée sublime.
Kingdom Hearts : 358/2 Days : Un paradoxe. Réussi mais foiré. Emmerdant mais plaisant. À faire si on est fan de la série notamment pour la dernière heure.
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Pas encore fini non plus. Je dois être à la moitié. Pour l'instant, tuerie. Un gameplay au poil, un level design d'enfoiré et des idées de ouf toutes les deux minutes.

Pas mal de jeu que je regrette de ne pas avoir fait mais sur lesquels je vais certainement me pencher en 2011 : Final Fantasy XIII (que je tape juste après Nier), BioShock 2 (que je ferais juste après m'être recommencé le premier) et dans un moindre mesure Epic Mickey, Donkey Kong Country, Alan Wake et Limbo.



Dernière édition par Tsubasa le Sam 25 Déc - 19:30, édité 1 fois

257A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 11 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ? Sam 25 Déc - 19:10

Dyg

Dyg
Légende
Mais où est Enslaved ?!

Une honte, je vous le dit.


Tiens, j'en ferai un petit perso. J'attends quand même quelques jours pcke je vais pilonner un peu la Wii avant 2011. Je remarque que t'as fait/fini des titres que j'ai pas fait/fini, que moi entre temps j'en ai kiffé d'autres, etc. Ca peut être intéressant. Shika, do it aussi !

http://www.gamekyo.com/

258A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 11 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ? Mar 14 Juin - 12:48

Coach

Coach
Légende
C'est vieux mais bon

http://tastycooll.labrute.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit