Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

Raùl

Raùl
Champion du Monde
A presque un mois de la coupe du monde je vous propose d'ouvrir ce topic ou nous pourrons discuter dans une premier temps des selections des differents pays en attendant le début de la compétition.


J'inaugure avec la liste des 30 Espagnols retenus par Del Bosque en attendant le 20 mai pour la liste définitive de la Furia Roja

Les 30 Espagnols :

•Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), David De Gea (Atletico Madrid), Diego Lopez (Villarreal), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).

•Défenseurs : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), César Azpilicueta (Osasuna Pampelune), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).

•Milieux de terrain : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Marcos Senna (Villarreal), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).

•Attaquants : Santi Cazorla (Villarreal), Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Dani Güiza (Fenerbaçhe), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Alvaro Negredo (FC Séville), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Valence).

Coach

Coach
Légende
De toute facon les Espagnols vont pas gagner la coupe du monde

Raùl

Raùl
Champion du Monde
J'en fais mes favoris malgrès la pression ils seront garder le cap. J'attends surtout de les voir confronter a une grande équipe type brésil.



Dernière édition par Raùl le Mar 11 Mai - 12:54, édité 1 fois

Coach

Coach
Légende
Ultra favoris?

C'est l'Espagne et rien que pour ca je peux te faire leur parcours de coupe du monde

Apres 3 matchs facile en poule l'Espagne se retrouve vs le bresil en 1/8eme et perd de peu mais perd (qui a dit comme d'hab?)

Raùl

Raùl
Champion du Monde
A la différence des éditions précédentes ils ont gagné un titre de champion d'europe .

Dyg

Dyg
Légende
Les espagnols vont te réinventer la samba, tout en toque.

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
Les francais ont plus de chance que les espagnols

D'ailleurs j'ai misé sur les bleus

brazza917

brazza917
Liste des 23
vous avez vu la sélection des 24 joueurs portugais ?
C'est pas super !!!

GARDIENS : Eduardo (Sp.Braga), Daniel Fernandes (Iraklis/GRE), Beto (FC Porto)

DEFENSEURS : Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Bruno Alves (FC Porto), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Lille/FRA), Duda (Malaga/ESP), Pepe (Real Madrid/ESP), Fabio Coentrão (Benfica)

MILIEUX : Pedro Mendes (Sporting), Zé Castro (Deportivo/ESP), Tiago (Atletico/ESP), Deco (Chelsea/ANG), Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting)

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL), Danny (Zenit/RUS), Nani (Man Utd/ANG), Simão Sabrosa (Atletico/ESP), Liedson (Sporting)

Coach

Coach
Légende
En meme temps Portugal et Espagne meme combat

Dyg

Dyg
Légende
En même temps le Portugal, à part pour les portugais bien sûr, et pour les fanboys des CR9 et tout ça, c'est pas si jojo que ça.

On peut déjà dégager l'équipe type, à peu de choses près.


Eduardo
Miguel-Carvalho-Bruno Alves-Fabio
Pepe
Deco-Pepe-Raul Meireles
Nani-Liedson-CR9

Un 4-3-3, bien que j'ai un doute concernant le milieu qui accompagnera Deco.



Concernant l'Espagne, individuellement comme collectivement c'est deux à trois classes d'écart.

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
Quand je disais meme combat je veux dire impossible qu'ils gagnent la WC

Dyg

Dyg
Légende
Ou pas. Qui aurait parié sur une finale Bayern - Inter cette saison ? Qui aurait parié avant l'Euro 2008 que l'Espagne terminerait championne ? Very Happy

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
La LDC et la coupe d'europe c'est completement different d'une coupe du monde

Dyg

Dyg
Légende
Encore heureux. Le message que j'essaie de te faire passer c'est simplement que le mot "impossible" n'existe pas dans le football. Et tu le sais.

http://www.gamekyo.com/

brazza917

brazza917
Liste des 23
tu vas dire que le honduras peut gagner la CDM Very Happy

Dyg

Dyg
Légende
Non, mais je ne vois pas comment on peut dire que l'Espagne ne peut pas la remporter, ou bien va falloir me sortir des arguments bétons autres que des chiffres. Very Happy

http://www.gamekyo.com/

brazza917

brazza917
Liste des 23
Oui suis d'accord avec toi mais tout n'ai pas possible.

Coach

Coach
Légende
Dyg fait moi la liste des equipes qui peuvent gagner la coupe du monde et celles qui ne peuvent pas et la ca peut devenir interessant

Dyg

Dyg
Légende
Peuvent la gagner :
- Italie
- France
- Argentine
- Espagne
- Brésil
- Pays-Bas
- Angleterre
- Allemagne

Soit tous les gros, sauf le Portugal, que je vois un cran en-dessous de chacune de ces équipes (même de la France, ouais).

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
Moi je mettrai bien Cote D'Ivoire dedans

Dyg

Dyg
Légende
Elle fait partie des teams "chiantes", difficiles à appréhender et à battre, un peu comme le Ghana ou, justement, le Portugual. Ce sont les équipes qui peuvent aller loin, mais pas gagner à mon sens.

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
Oui mais cette fois ci c'est en afrique donc on ne sait jamais

Et les conditions atmospheriques joueront beaucoup

brazza917

brazza917
Liste des 23
Les 23 Brésiliens

Gardiens : Julio Cesar (Inter Milan), Gomes (Tottenham), Doni (Roma)

Défenseurs : Maicon (inter milan), Daniel Alves (FC Barcelone), Gilberto (Cruzeizo), Michel Bastos (Lyon), Lucio (Inter Milan), Juan (Roma), Luisao (Benfica), Thiago Silva (Milan AC)

Milieux de terrain : Gilberto Silva (Panathinaïkos), Felipe Melo (Juventus Turin), josue (Wolfsburg), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray), Ramires (Benfica), Kaka (Real Madrid), julio Baptista (Roma)

Attaquants : Luis Fabiano (FC Séville), Robinho (Santos), Nilmar (Villareal), Grafite (Wolfsburg)

Raùl

Raùl
Champion du Monde
GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Mickaël LANDREAU (Lille) - 30 ans - 11 sélections
Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 9 sélections
Steve MANDANDA (Marseille) - 25 ans - 12 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 30 ans - 45 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) - 24 ans - 3 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 27 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 28 ans - 4 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 32 ans - 78 sélections
Marc PLANUS (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Adil RAMI (Lille) - 24 ans - 0 sélection
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 17 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 29 ans - 18 sélections
Anthony REVEILLERE (Lyon) - 30 ans - 5 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) - 24 ans - 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 24 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 25 ans - 27 sélections
Yann MVILA (Rennes) - 19 ans - 0 sélection
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 17 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 51 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 27 ans - 42 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 31 sélections
Mathieu VALBUENA (Marseille) - 25 ans - 0 sélection

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 31 ans - 64 sélections
Hatem BEN ARFA (Marseille) - 23 ans - 7 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) - 24 ans - 3 sélections
Djibril CISSE (Panathinaïkos) - 28 ans - 38 sélections
André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 24 ans - 10 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 43 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 118 sélections



Dernière édition par Raùl le Mer 12 Mai - 10:37, édité 2 fois

Coach

Coach
Légende
Nasri et Benzema ca me depasse

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit