Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Onze de rêve Empty Onze de rêve Lun 9 Aoû - 1:59

Dyg

Dyg
Légende
Ici vous pourrez créer vos onze de rêves, qu'ils soient fantaisistes ou plus "ciblés" (par exemple, onze de rêve de l'EdF, du Milan AC, du PSG, avec les joueurs qui ont porté le maillot). Pour se faire, allez sur ce site : http://www.footballuser.com/post
Vous créez votre truc puis vous copiez le lien qu'on vous donne ici.


Je commence avec un onze fantaisiste. Essayez d'argumenter un peu vos choix par contre. Very Happy




Onze de rêve 9933_Dream_Team

Lev Yashin : gardien russe, peut-être le meilleur de l'Histoire. Du moins c'est ce que l'on dit. Je veux bien le croire. Possède le titre de meilleur gardien du siècle passé. A innové à son époque à son poste et à ré-inventer le rôle du gardien de but. Je ne sais pas bien si c'est Yashin ou Yachine.

Sagnol : c'était lui ou Thuram dans ma tête. Je met plutôt l'ancien munichois car c'est un véritable leader, que ses centres sont millimétrés et qu'il sait se faire discret tout en étant le meilleur sur le terrain.
Beckenbauer : y a besoin de justifier ?
Piqué : va être l'un si ce n'est le meilleur défenseur central de ces dix prochaines années. Alors oui, on peut douter de sa complémentarité avec le Kaiser (plus ou moins le même profil), mais je lui trouve tellement de classe que bon...
Maldini : j'ai quelques souvenirs de perfs à gauche, des années auparavant. Monstrueux. Classe. Imposant et surtout respectueux. C'était lui ou Lizarazu dans ma tête.

Xavi : il y a l'Espagne et le Barça avec Xavi, et sans. Et tout le monde voit la différence, qu'il connaisse ou non le football.
Guardiola : le maître et l'élève de nouveau réunis ensemble, mais dans l'idéal au meilleur de leurs niveaux à tous les deux, et en même temps. Ca donnerait des mecs qui jouent reculés, des récupérateurs/relayeurs qui n'auraient même pas besoin d'être physique tant leur sens du placement et leur lecture du jeu sont admirables. Puis avec leur qualité de passe...

Maradona : en 10, pose son empreinte sur le jeu dans le même poste qu'en 86 à Mexico. Sera cette fois-ci entouré de stars, de bien plus grands joueurs, on verra donc s'il jouera aussi bien avec de superbes joueurs qu'avec de moyens joueurs (voire des chèvres). Paradoxe, oui, mais this is Marado.

Garrincha : l'oiseau insaisissable brésilien qui fait tourner la tête aux défenseurs sur son aile droite.
Cruyff : adopte un rôle qu'il a joué au Barça comme aux PB. Tel Henry ou Dinho dans le 4-3-3 du Barça.
Pelé : numéro 9, rien à dire sur le Roi.



Sur le banc je place Zidane, Thuram, Lizarazu et Ronaldo (Brazil). Entre autres, mais c'est ceux que j'avais en tête pour le onze de départ.

http://www.gamekyo.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit