Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'après match Empty L'après match Mar 5 Oct - 14:01

Dyg

Dyg
Légende
Ca dit à qui de faire après chaque match (ou chaque entrainement si on est le samedi matin et qu'on n'a pas de match) de faire un rituel d'après-match, tel qu'on le faisait avant chez Sheva, ou encore tel qu'on le fait encore maintenant avec Shika, Daniel, Ramine, Vincent, Pedro et moi (ceux qui sont toujours partant en général pour faire un truc, on peut même ajouter Floray/Li/Tidjane qui, la plupart du temps, sont OP) ?

Sérieusement hein, parce qu'on l'a déjà dit, c'est bien de passer du temps ensemble sur le terrain, mais c'est cent fois mieux d'en passer hors du terrain.

http://www.gamekyo.com/

2L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 11:13

Coach

Coach
Légende
Match du 30 octobre vs FC Patinoire

Voila un peu ce que j'ai pensé du match

Tout d'abord un bon match de notre équipe, encore une période de passage à vide où l'on passe de 3-0 à 3-3 en 5 minutes et encore une fois on a réagi positivement par la suite.

Les joueurs:

Shika: Merci d'avoir joué avec nous, ca fait plaisir. J'ai senti tout au long du match une montée en puissance, il y a du boulot certe mais je pense que tu peux avec un peu d'entrainement intégrer vraiment l'equipe. En tout cas ca serait tres cool

Dyg: Encore tres bon dans les phases offensives, tu n'as pas couru apres un but et a su te mettre au service de l'equipe et ca c'est remarquable. Defensivement tu manques un peu d'agressivite mais c'est mieux.

Li: L'inverse de Dyg, on va vous fusionner pour obtenir le lateral parfait, tres bon defensivement, de l'agressivite a souhait, des efforts offensivement meme s'il ne faut pas courrir apres un but et travailler les passes longues.

Vincent: Tres bon match, solide, propre dans la relance, de l'agressivite, attention à bien lever la tete et tu feras des matchs parfaits

Benj: Tres belle activité, beaucoup de combativite, attention aux controles de balles

Guillaume: Ce week end je n'ai pas vu Sheva, j'ai retrouvé Guillaume, le Guillaume de la belle epoque, celui a l'activite debordante, aux dribbles pas spectaculaires mais diablement efficaces, aux frappes pures du gauche ou du droit, bravo

Antoine: Match très moyens. Pour moi tes qualités: ton placement defensif, ton agressivité. Samedi j'ai vu des manques techniques, tactiques, physiques. Tu veux te rapprocher de l'action mais le peux tu vraiment, fais tu le necessaire pour le pouvoir (depuis combien de temps n'as tu pas ete a un entrainement?)? Peut etre devrais tu ecouter les consignes ou les conseils.

Evrard: MERCI, pour tout ce que tu as fait dans tous nos matchs, encore une fois le pillier de la bonito, celui qui apporte sagesse et stabilité, il va etre tres dur de te trouver un remplacant. BRAVO


Pour les "autres" de la bonito

Ramine: Plus discret qu'a l'accoutumé. De belles percées

Tidjane: Très beau match, par contre il faut absolument ne pas courrir après un exploit savoir ou est ta meilleure place et avoir un meilleur etat d'esprit

3L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 13:17

Coach

Coach
Légende
Il serait bien que les participants du match donnent aussi leur avis

4L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 13:35

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
meme point de vu que tojn analyse coach, sinon pour la tienne, je dirais

tjr dans la meme marche de progression niveau collectif et je t'ai senti moin claqué a la fin du match que d'abitude,j'en conclus que sa doit etre de l'endurance que tu a gagner et aussi que tu cours moin par le fais que tu joue plus collectif et moin de raid solitaire. en tous cas bon match.

et pour antoine, si tu en a pas les possibilité niveau temps d'aller a l'entrainement le lundi il faudrait que tu y participe samedi sa faisait longtemps que tu n'avais pas jouer et j'ai limpression tu n'est en chute niveau progression alors que l'anner derniere tu avait beaucoup amélioré et tu faisait une bonne paire defensive avec evrard.


sinon pour ce qui est de la periode de passage a vide c'est bien qu'on arrive a reagir positivement et souvent dans les 5 minute qui suive. mais bon faut l'avoué et je dis pas sa pour dire du mal du fc patinoire mais c'est une equipe qui et plus qu'a notre porté.
contre une equipe comme showbizz ou bordeaux il serai largement plus dur de faire une remontté au score, du fait qu'il peuvent facilement revenir au score et avoir une frosse confiance et finiron par nous bouffé.

donc faut absolument qu'on arrive a moin avoir cete periode de passage a vide ou alors l'avoir mais reussir a bien la géré defensivement.



Dernière édition par sheva N°7 le Mar 2 Nov - 13:39, édité 1 fois

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

5L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 13:38

Coach

Coach
Légende
Le gros probleme c'est que les deux derniers matchs on s'en prend trois en cinq minutes, heuresement qu'on reagit bien mais faut qu'on apprenne a serrer le cul des le premier but encaissé pour mieux ressortir ensuite.

6L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 13:43

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
c''est pour sa comme tu le dis "heuresement qu'on reagi bien ", la pour le moment on est dans une serie de 5match et 5 victoire et si on arrive pas a maitrisé cette periode de passage a vide sa peut nous couté une defaite ce qui serait dommage.

en tous cas si sa peut motivé 6 victoire d'affiler c'est le record de l'annéé derniere il serait bien de le battre ce record ^^

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

7L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 13:45

Coach

Coach
Légende
Ce que j'ai du mal à saisir c'est ce qui à changé entre la periode des trois buts qu'on se prend où on est dominé et la seconde periode où on ne voit que nous à 8 contre 9

8L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 13:48

Dyg

Dyg
Légende
La fatigue de leur côté.

http://www.gamekyo.com/

9L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 13:50

Coach

Coach
Légende
C'est possible mais ca a ete tout de suite apres la pause.

En tout cas pour ma part je me suis senti bien entouré avec Dyg Sheva Li et Vincent et je pense que ca c'est ressenti, faut qu'on appui notre jeu sans ballon pour etre encore plus performant

10L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 17:01

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
on pourra travaillé sa a l'entrainement tous ensemble je pense

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

11L'après match Empty Re: L'après match Mar 2 Nov - 17:57

brazza917

brazza917
Liste des 23
Coach a écrit:Ce que j'ai du mal à saisir c'est ce qui à changé entre la période des trois buts qu'on se prend où on est dominé et la seconde période où on ne voit que nous à 8 contre 9
c'est vrai j'avais même oublier quand était un de moins, il y avait beaucoup plus de mouvement de notre côté est toute l'équipe montée (je me sentais même seul derrière par moment) en bloc, la balle tourner bien dans les pieds et eux il balancé la majorité de leur balle ou essayer de passer sur les côtés qui était bien bloquer par dyg, lee ou shika et moi j'étais dans l'axe pour ramasser les miettes Razz.

12L'après match Empty Re: L'après match Ven 26 Nov - 5:55

Dyg

Dyg
Légende
Azy Pedro grouille-toi de revenir, c'est long les matchs sans toi et tes pieds carrés. cheers

http://www.gamekyo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit