Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dyg

Dyg
Légende
Bon, je place ici ce qui sera ressorti de la longue discussion d'après-match du 2 mai 2011, afin de garder quelque part les décisions prises.

Alors, de quoi on a parlé ?


Un capitaine
On a défini qu'Evrard serait le "boss", mais qu'en son absence ce serait Pedro qui hériterai du brassard de captain.


Des postes précis
Nous nous sommes fixés pour chaque joueur un ou deux postes fixes. Personne n'en changera, que ce soit en match ou avant/après un match. Je mets en-dessous le joueur et son/ses postes. Le second poste est un poste de secours, de dernier recours. Les joueurs n'ont pas à aller de l'un à l'autre juste par envie.

Vincent : Gardien/Milieu de terrain lorsque Tidjane prend sa place dans les barres
Tidjane : Défenseur central/Gardien lorsque Vincent doit sortir des cages
Antoine : latéral ( gauche et/ou droit)
Pedro : latéral ( gauche et/ou droit)
Ramine : latéral ( gauche et/ou droit)
Evrard : Défenseur Central
Tony : ?
Davy : ?
Teddy : ?
Moustic : latéral (gauche et/ou droit)
Floray : ?
Li : Milieu de terrain
Sheva : Milieu de terrain
Dyg : ?
Coach : Attaquant ?
Daniel : ?



J'ai laissé des joueurs sans poste(s) (ou avec un point d'interrogation. Je vous laisse compléter, pcke je ne me souviens pas de tout. Me concernant, j'ai aussi un doute. :niéééé:


La composition
Enfin, on a parlé d'abandonner le 4-2-1 et de bifurquer vers un 3-3-1.


Des joueurs que l'équipe ne désire plus
Pour conclure, Jo et Brandon ne vont plus partie de la Bonito. Reste à définir comment on va clarifier la chose avec eux (pcke on va pas laisser ça trainer une semaine de plus). Concernant Azaad, on va débattre afin de déterminer s'il doit continuer avec nous ou non.



Dernière édition par Dyg le Mer 4 Mai - 19:09, édité 1 fois

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
pour jo et brandon vous les avez virés ils ont compris ils sont pas betes

Dyg

Dyg
Légende
On n'a jamais parlé. Moi j'aime pas ça. Même dans le cas où ils n'ont plus la tête à notre équipe, j'aime que ces choses soient claires et nettes. De plus, nous ne les avons pas virés. Ils se sont barrés. Nuance.

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
leurs comptes n'ont pas ete effaces?

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
non tu regard Jo et tjr dans les amis a evrard parce que il se connaisse depuis le collège. donc bon je trouve pas normal qu'on ai tous disparu de son compte et il n'a pas récupéré son maillot qu'on avait ramener.

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

Dyg

Dyg
Légende
Bien sur que le compte de Jonathan sur le forum est effacé. Mais le mec tout à l'heure, il ne dit ni bonjour, ni au revoir, ni rien, pas un mot, fait comme si il nous connaissait pas, nous calcule pas.

Faut pas le voir comme un saint.

http://www.gamekyo.com/

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Comme ma fait remarqué une personne, on a agit comme des idiots.
Ok Jo a quitté l'équipe, ok jo a viré tous le monde de ses " amis", Cependant une réaction comme ca n'arrive pas sans explications.

Dans toute sociétés, club, entreprises, on demande à la personne des explications sur le fait de quitter une équipe, ou de ne pas venir travailler.
On laisse la chance a la personne de s'expliquer, de comprendre le pourquoi du comment.
Une fois les explications fournit, un débat engagés, on peut prendre des décisions.
Cependant nous n'avons pas fait ca, nous lui avons même pas laisser la chance de s'expliquer.

Si aprés discussion, jo nous aurait dit qu'il ne souhaiter plus jouer avec nous pour x raisons, d'accord on accepte, et on se séparé du joueur (si tel est son choix).

Cependant la on ne sais pas, plus envie de jouer avec nous? Problème personnelle qui font qu'il peut prendre des décisions sans réflexion?

L"equipe a donc agit bettement sans recul, ni reflexion.

Car meme si moi j'etait pas la, ca quand meme etait un de vos coequipier pendant 1 an. Meme si il critique beaucoup, que certain on du mal a accrocher avec le personnage, vous avez jouer avec lui pendant une année.

Au final on a donc agit comme lui, bettement sans recul, ni explication.

Concernant le cas Brandon, bah je vois pas ce qu'y a en faite, il ne faut pas assimiler jo et brandon.


Concernant Azaad,

le premier match j'ai vraiment été sceptique, car j'ai vu quelqu'un qui tenez beaucoup sa balle, qui a pas fait un match bon, quelqu'un qui n'est pas vraiment intégrer a lequipe.
Cependant sur ce second match, j'ai bien aimé sa prestation, d'accord il a trop gardé la balle (comme certains de nos joueurs) cependant il a été agressif dans la recup. De plus il a une bonne vision de jeu.
Je pense qu'une fois intégrer dans lequipe il sera vraiment un joueur important.

Il ne faut pas oublier que Azaad est arrivé il y a peu a la bonito, qu'il connait peu de monde.D' accord il y a des choses simple comme dire bonjours, au revoir, a ses coéquipiers, mais n'oubliez pas que c'est pas évident de s'intégrer dans un nouveau groupe. Ce n'est pas a lui de venir vers nous mais a nous d'allez vers lui, a nous de l'integrer, de le mettre a l'aise!.

A chaud du premier match j'etait vraiment decut de sa prestation, reaction a chaud sans réflexion. Après réflexion, je me dis qu'il peut apporter beaucoup une fois canalisé.
Arretons de reagir a chaud et betement, et reflechissons a comment faire pour que lequipe reparte de l'avant.

Donc pour moi, il n'y a pas de cas Azaad.

Dyg

Dyg
Légende
Pas un an, deux ou trois mois.

http://www.gamekyo.com/

Coach

Coach
Légende
Je suis a 100% d' accord avec Flo j étais pas la hier donc je sais pas ce qu il s est passe et je ne défends pas Jo il a des tords mais bon des choses difficiles dans la vie on en a tous et des potes (car on est des potes avant tout) ça s aide. Maintenant ok décision prise pas de soucis mais je pense que c est la porte ouverte a toutes les fenêtres pourquoi ne pas virer Tidjane et son insolence sur le terrain, li et ses prises de positions opposées a l équipe entière etc...


Je pense qu hier tout le monde a été trop fiers pour se parler dommage je perds notre meilleur élément et surtout un pote avec des problèmes de motivations et de positionnements vis a vis de la bonito bien sur mais un mec nie

Raùl

Raùl
Champion du Monde
( je me suis permis de compléter les postes annoncés hier pour Moi Florent Ramine )

Coach

Coach
Légende
Moi je suis pas sur de comment je veux jouer je pense que cette équipe a un vrai problème interne non footballistique l éviction de Jo et brandon en est la preuve

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Comme on en a discuter hier, jo est parti de lui meme, il a en sorte demisioné du club, sans discusion, sans avertissement.
Je veux bien que la bonito est agit bettement sans demander d'explication mais faut arreter de voir jo tout blanc et de mettre "toute la faute sur le dos de la bonito".

Concernant brandon, il n'y a rien eu, vu qu'il a meme manifester son envie de jouer samedi avec nous, si match il y avais.

Coach

Coach
Légende
LOL hypocrisie totale mais pourquoi tu dis se ko c est vire tout seul?

Pedro

Pedro
Champion du Monde
ce ko? comment ca?

Coach

Coach
Légende
Que Jo par ce ko

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
moi je pense qu'il c'est viré tout seul dans le sens ou:

moi pendant 2 semaine j'ai envoyer des messages a Jo et a brandon pour des entrainement ou match, seul brandon me répondait, Jo non.

sa fait 2 semaine que Jo ne sais pas connecté sur le forum, sont compte a disparu ce weekend.

et pour finalisé sa fait 2,3 semaine que je ne voyais plus aucun statut de Jo sur facebook ( le dernier que j'ai du voir c'était " fini d'être gentil etc a partir de maintenant je calcul qui je veux" je précise que c'était quelque chose dans ce genre la), et quand pedro ma fait remarqué que Jo n'était plus dans mes amis, ainsi que toute la bonito( sauf evrard qu'il connait depuis le collège).

je pense qu'il nous a zappé est que la bonito pour lui c'est loin derrière.


après il y a aucun problème avec brandon, mais en général il vient que si Jo vient donc bon.

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

Coach

Coach
Légende
A voir qui s est permis de supprime son compte bonito

Mais dans tous les cas pour moi il ne s est pas vire de la bonito il a pris ses distances a un moment a cause d' un problème personnel

Jo a un caractère spécial mais si tous les mecs spéciaux de la. Bonito étaient vire il n y aurait plus personne

Quad ramone ne jouait plus avec la bonito mais tout le temps avec patinoire on aurait ou dire que ramine s excluait de la bonito au final il est revenu comme un pilier de la bonito

Vous prenez comme capitaine Evrard un mec qui préfère jouer avc Leroy merlin qu avec nous


Donc pour moi Jo a des tords car Jo a un caractère spécial dur a gérer


De la a prendre des décisions sur des faits indirects sans discussion directe je trouve ça très nul de la part de mon equipe

Dyg

Dyg
Légende
C'est simple :
- j'ai banni le compte de Jo sur le forum pour une durée quasi infinie de jours (genre 99999999) en réponse à un départ précipité du joueur de l'équipe (ça s'est davantage vérifié lundi soir, via tout ce que j'ai déjà dit) ; je l'ai banni afin qu'il ne puisse plus accéder au forum (aurait-il même essayé de le faire ?) car je n'avais absolument pas digéré ce départ de sa part et il semble que je ne fusse pas le seul
- Antoine ou moi-même (ou quelqu'un d'autre) avons supprimé son compte du forum ensuite (je ne saurais même plus dire si c'est moi ou non, vu que je peux confondre avec la première action citée ci-dessus)
- j'ai supprimé Brandon du groupe Bonito de FB, me disant que de toute façon, il ne viendrait plus jouer avec nous après le détachement de son frère. Il ne semble pas être quelqu'un qui puisse systématiquement sortir faire un foot avec des inconnus (pour ses parents), c'est arrivé plusieurs fois et je le comprends. A partir de là, j'ai préféré effacé son compte pour la raison citée peu auparavant ces mots, mais aussi pour éviter que Jo puisse lire ce que n'importe lequel d'entre nous aurait pu écrire sur le mur du groupe ; là j'admet avoir réagi plutôt à chaud, faisant la liaison Jo-Brandon un peu trop rapidement, mais je m'en défend et si j'ai eu tort je n'aurai aucun mal à le lui expliquer


Enfin, après les faits...ben les faits. Moi, j'ai parlé avec certains joueurs. Et j'ai plusieurs fois relevé (c'est aussi mon avis) que Jo, oui, il est vraiment sympa hors terrain. Mais dans le jeu, avec nous, c'est une bombe à retardement. Combien de fois il a mal réagi en réponse directe à notre "médiocrité" ? Trop de fois. Alors ouais, il aurait fallu le canaliser, tout ça, mais quand on ne t'en laisse même plus la possibilité, pour ma part j'ai préféré ne pas chercher et ne plus m'en occuper, afin de me recentrer sur des choses ou des personnes, toujours en rapport avec la Bonito, qui prenaient peut-être les choses plus à coeur. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Enfin, m'est avis que quelque soit la passe qu'il pourrait être en train de traverser, il est assez grand et censé être assez mûr pour nous dire "je souhaite quitter l'équipe les gars".

http://www.gamekyo.com/

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
Jo est ramine sont des cas différent on peut pas comparé.

je veux bien qu'il ai un caractère dur a gérer, mais de la a supprimé ces amis de facebook, ou ne plus répondre au téléphone. c'est plus que prendre des distances.

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

Dyg

Dyg
Légende
Perso je ne lui avais pas envoyé de SMS/appelé. Tu lui avais demandé des trucs ?

http://www.gamekyo.com/

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
bah les 2 derniers samedi si il voulais venir a l'entrainement etc mais j'ai que brandon qui me répondait

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

Coach

Coach
Légende
Et tu lui as répondu pour le maillot?

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
j'ai discuté avec brandon par sms, il m'a dit qu'il voulais toujours jouer avec nous.

moi sa me pose aucun problème.

est ce que vous sa vous dérange ?

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

Dyg

Dyg
Légende
Je l'ai aussi eu, c'est tout bon pour moi.

http://www.gamekyo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit