Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

1Serie/ Film : Empty Serie/ Film : Mar 17 Nov - 19:21

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Ici vous trouverez toutes l'actue des derniers films, ousérie, ainsi que les film a voir absolument.

2Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Mar 17 Nov - 20:56

Dyg

Dyg
Légende
Regardez LOST bande de glands.


Et un film génial, inspiré :

Serie/ Film : Gran-torino_300

Kass-dédi kiss kiss à Kévin. What a Face

http://www.gamekyo.com/

3Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Mer 18 Nov - 22:49

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Bon je pense qu'on a pas besoin de présenter ce film, qui est l'un des meilleurs au monde Smile. Si vous ne connaissez pas bah quittez le forum, eteignez votre PC, courrez à la Fnac et achetez Le!!

Serie/ Film : AFFG3521414454674


L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent.



Dernière édition par Pedro le Jeu 19 Nov - 1:47, édité 1 fois

4Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Mer 18 Nov - 23:14

shika

shika
Staff ( Administrateur )
J'ai jamais regardé Lost ni Gran torino,ni Plup fiction c'est grave ^^ ?

5Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Mer 18 Nov - 23:54

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Jpense que tu devrais te pendre!!! ou tout matter ce soir

6Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 1:09

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Yo les mecs histoire de rendre le Forum un peu plus culturel je vous invite a effectuer votre top 15 de vos films préférés.
je commence: ( ils sont pas dans l'ordre mais a la meme echelle)


-Quadrilogie die hard
-Hook
-The Mask
-Forest Gump
-Quadrilogie Indiana Jones
-Trilogie Stars wars première génération
-Will Hunting
-Independance Day
-American History X
-Fight club
-Pulp Fiction
-Hurrican carter
-La ligne verte
-Million dollars Baby
-Snatch

7Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 1:38

Dyg

Dyg
Légende
Je ne citerai pas mes 15 films préférés car il me faudrait des heures pour faire mon top. Donc, sans "top 15", mais parmi les films à voir :

Old Boy (putain mais Pedro mais regarde le bordel !!!)
Rox et Rouky (ben oui)
Le Roi Lion
Tout les Disney en fait
Trilogie Matrix
Trilogie LSDA
"Sixlogie" Star Wars
Batman Begins
Batman The Dark Knight
Tokyo Sonata
Fight Club
Se7en
Snatch
Roméo+Juliette
Brazil
L'armée des 12 singes
Bienvenue à Gattaca
Sept ans au Tibet
La Plage
2001 Odysée de l'Espace


Tellement d'autres, je posterai dés que d'autres titres en masse me viendront

http://www.gamekyo.com/

8Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 1:43

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Serie/ Film : Snatch,0


Snatch tout simplement énorme, Brad Pitt grandiose meme si on comprend pas toujours ce qu'il dit ^^

Petit Synopsis pour vous le faire decouvrir!! :

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

9Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 1:48

Dyg

Dyg
Légende
Le synopsis ne peut pas parler (en terme de qualité) à ceux qui n'ont pas vu le film. Regardez-le, puis c'est tout. Vous en ressortirez émerveillés.

http://www.gamekyo.com/

10Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 1:50

Pedro

Pedro
Champion du Monde
J'avou trop de bon Film, chaud de faire un top 15 mais essayer quand meme, histoire de faire découvrir des films à certains joueurs peut informer Smile

Sinon ce soir c'est direction Gattaca!!

11Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 1:56

shika

shika
Staff ( Administrateur )
Le 4eme d'Indiana jones n'existe pas tu l'a rêvé, Indiana jones est une trilogie !

12Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 1:58

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Ennnnnnnnnnnnnnn Shikaaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnn!!!!!
Guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Shika il connait pas le 4e indi bouhhhhhhhhhhhhh jettez des ballons sur le cameraman!!!!


- Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue, sortie en 1981
- Indiana Jones et le Temple Maudit, sorti en 1984
- Indiana Jones et la dernière croisade, sorti 1989
- Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, qui sortira en France en mai 2008

13Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:01

shika

shika
Staff ( Administrateur )
je l'ai vu Indiana jones 4, il est pourrit... il devrait pas exister...

14Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:03

Pedro

Pedro
Champion du Monde
vas regarder Pulp Fiction!!!!!!! au lieu de dire des coneries Smile

15Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:05

shika

shika
Staff ( Administrateur )
Pulp fiction je sais pas, mais Indie4 quand ça finit à la Stargate SG1 avec les extra terrestre, là on voit qu'il a fait ça pour le fric...c'est pas une suite...

16Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:06

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Fais nous ton top 15 Shika!!

17Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:07

Dyg

Dyg
Légende
Je plussoies, Indy 4 c'est sympa pcke on retrouve le personnage, mais sinon c'est de la merde en barre.

http://www.gamekyo.com/

18Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:09

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Putain mais dyg arrête, en parlant de merde en barre on peut parler de ta trilogie matrix!!!
Ok le 1 est énorme mais le 2 et 3 est vraiment a chier!


Edit Brice : Fermer vos putain de gueule indi 4 est tout simplement une tuerie, point barre!!



Dernière édition par Pedro le Jeu 19 Nov - 2:13, édité 2 fois

19Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:11

Dyg

Dyg
Légende
Tout dépend ton point de vue, moi j'y vois pleins de messages et de cohérence dans les 2 et 3ème épisodes.

Indy 4 c'est juste histoire de faire revivre le personnage, de faire du bankable. Parce que oui il devait y avoir un Indy 4, mais une aventure sur l'Atlantide, tirée d'un jv sur PC. Pas un truc avec un scénario bancale.

http://www.gamekyo.com/

20Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:14

Pedro

Pedro
Champion du Monde
Ta de la chance que Brice ne soit pas inscrit, car il t'aurais assassiné sur place!


Film du jour :

Serie/ Film : Gaff2090084099

Impression et réaction après visionnage! (Logique)

21Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:41

Dyg

Dyg
Légende
Bien. Coupe MSN. Coupe tout. Regarde le pépére.

http://www.gamekyo.com/

22Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:42

shika

shika
Staff ( Administrateur )
Entièrement d'accord avec dyg pour Indie4

23Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 2:44

Pedro

Pedro
Champion du Monde
C'est Bienvenue A Gattaca maintenant!!! si tu connais donne ton avis et tes impressions Shika.

Et fait ton top 15!!!!!!!

24Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 11:07

Coach

Coach
Légende
American History X

25Serie/ Film : Empty Re: Serie/ Film : Jeu 19 Nov - 18:22

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Shika a écrit:mais Indie4 quand ça finit à la Stargate SG1 avec les extra terrestre, là on voit qu'il a fait ça pour le fric...
Et là on voit surtout que t'as rien compris au film dans la mesure où la présence des extra terrestres est tout à fait justifiée et ce pour deux raisons :
1) Le mythe des crânes de cristal existe bel et bien, ce n'est pas quelque chose d'inventé. Or, dans la réalité, le mythe de ces crânes a toujours été associé aux extra terrestres.
2) Faut replacer l'histoire dans son contexte. Le film se déroule dans les années 50. Quel est l'un des évènements qui a profondément marqué les États Unis - et le monde - à cette époque ? L'affaire Roswell. On y parle de quoi ? D'extra terrestre. Oh bah tiens donc.

Bref, tout ça pour dire que venir chier sur Indy 4 (film qui s'impose sans mal comme la référence du cinéma d'aventure de ces dernières années avec la saga Pirates des Caraïbes) avec de tels « arguments » (lol), ça me fait un peu rire jaune.

La palme revenant à Dyg qui ose venir descendre le film alors que deux posts plus haut, il place Batman Begins dans les indispensables. Batman Begins, le long métrage qui, en plus de totalement dénaturer la mythologie Batman, se permet d'être l'un des rares films a être moins réussis que ses propres affiches.
(m'enfin Dyg, t'as quand même parlé de Tokyo Sonata, bisou mouillé alors Very Happy)

Mais bref. Je suis désolé, je sors un peu de nulle part, je n'ai rien à foutre ici (je vois d'ailleurs même pas pourquoi je me suis inscrit) mais j'avoue avoir toujours été un ardent défenseur de la saga Indy. Et je pouvais pas rester sans réagir après avoir lu des trucs comme ça.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de Shika et Dyg (quoique toi, tu dois t'en foutre Smile) si je leur ai paru un peu « sec » ou « hautain », il n'en est absolument rien. Ce n'était en aucun cas le but.

Donc voilà. C'était juste histoire de réagir là dessus. Et comme y'a des chances que je ne reposte plus ici, autant participer vite fait au topic :
Impossible de pondre un véritable « Top 15 » mais nul doute que le quatuor magique Le Cercle des Poètes Disparus / The Truman Show / Edward aux mains d'argent / Pulp Fiction aurait une place de choix. Pour le reste, s'il fallait « résumer » mes goûts, je parlerai Tim Burton / Terrence Malick / Terry Gilliam. Tiens d'ailleurs, en parlant du père Gilliam, allez voir L'Imaginarium du Dr. Parnassus ! À la fois suite logique et antithèse des Aventures du Baron Munchausen, c'est absolument génial (et puis y'a Johnny Depp).

PS : Di diou, la police bleu ciel sur fond bleu pâle lors des citations, ça pique les yeux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit