Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui sera champion?

Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap0%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap38%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 38% [ 3 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap0%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap13%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap13%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap0%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap0%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap38%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 38% [ 3 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap0%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_lcap0%Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Lun 17 Mai - 17:40

Coach

Coach
Légende
Manchester City?

Tottenham?

102Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Lun 17 Mai - 18:02

JPL27

JPL27
Ligue 2
lyon...malheureusement avec la pleureuse aulas !!!

103Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Lun 17 Mai - 18:12

Coach

Coach
Légende
Moi j'adore Aulas

104Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Lun 17 Mai - 19:15

Jules Winfield

Jules Winfield
Staff ( Administrateur )
Je crois pas vu la crise qui menace le foot anglais. Les clubs de l'Albion vont faire très attention a leurs achats. Si Gourcuff part,ce sera certainement pour un club du gotha européen.

Tottenham, ils ont déja Modric,Kranjcar dans son registre qui sont au moins aussi forts que lui donc voila.

http://www.sofoot.com

105Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Lun 17 Mai - 19:40

brazza917

brazza917
Liste des 23
Jules Winfield a écrit:Qui va mettre 25 M sur lui vu la saison qu'il a fait ?
Personne a part Manchester city.

106Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Ven 21 Mai - 11:32

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Calendrier 2010 - 2011

Ptin bordeaux va avoir mal au cul avec sur les 6 premieres journées confrontation contre psg om montpellier lyon toulouse ...

107Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Ven 21 Mai - 11:35

JPL27

JPL27
Ligue 2
que dire du promu caen qui commence par marseille et lyon !!! Shocked Shocked Shocked

108Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Dim 23 Mai - 19:14

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Cela sera officiel mardi : Jean Tigana successeur de L.Blanc à BOrdeaux Evil or Very Mad

109Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Lun 24 Mai - 0:31

Coach

Coach
Légende
Enfin un entraineur bon recrutement des bordelais

110Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Jeu 24 Juin - 17:51

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Apparament bordeaux lorgnerait sur Trezeguet

111Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Sam 3 Juil - 12:45

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Selon le journal Le Parisien, West Ham aurait proposé à l'OGC Nice la some ahurissante de 30 millions d'euros pour enrôler le talentueux attaquant azuréen, Loïc Rémy. Les dirigeants niçois auraient tout de même refusé l'offre puisque les Hammers souhaitaient étaler le paiement sur 4 saisons ! Avec 14 buts en 34 matchs de Ligue 1 la saison dernière, Rémy est une des attractions du mercato estival en France.

112Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Jeu 22 Juil - 13:49

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Jean Tigana (photo) tient sa première recrue. Il s'agit de Vujadin Savic, jeune défenseur central (qui peut jouer à droite) de 20 ans, qui évoluait à l'Etoile rouge de Belgrade. Le joueur serbe est "une piste de Jean Tigana", selon les dires de son président, Jean-Louis Triaud, et permettra de doubler le poste de Mathieu Chalmé. "C'est une bonne nouvelle, mais ce n'est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club", a aussi tenu a tempérer le président.

Moué vive l'enthousiasme a Bordeaux et les ambitions ...

113Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Jeu 22 Juil - 14:35

Dyg

Dyg
Légende
En même temps y a pas d'argent, c'est ça ?

http://www.gamekyo.com/

114Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Jeu 22 Juil - 14:53

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Sois disant pas d'argent ouais mais bon quand tu vois que fenerbahce nous a proposé Guiza pour 7 millions j'pense c'est trouvable surtout pour Guiza

115Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Jeu 22 Juil - 15:13

Coach

Coach
Légende
Trouvable? A part vendre gourcuff cette annee c'est 0

116Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Mer 4 Aoû - 13:37

Raùl

Raùl
Champion du Monde
« Tout est clair depuis la fin de la saison dernière. Je le répète, partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. En revanche, j’ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j’étais intéressé. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m’a dit que les installations étaient magnifiques, que l’effectif était de qualité (…) L’aspect financier compte. Mais si je ne pensais qu’à l’argent, j’aurais attendu une proposition du Qatar. Ou alors j’aurais pu partir depuis au moins deux ans. J’aurais gagné beaucoup plus d’argent qu’en restant ici. Je veux aller à Fenerbahçe pour jouer la Ligue des Champions et gagner le titre », explique un Mamadou Niang visiblement déterminé dans les colonnes

117Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Mer 4 Aoû - 15:26

Dyg

Dyg
Légende
Trois choses :
- ou il ment à tout le monde concernant ses motivations
- ou il ne connait vraiment rien au football
- ou il kiffe mais vraiment les grecs

http://www.gamekyo.com/

118Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Mer 4 Aoû - 20:30

Jules Winfield

Jules Winfield
Staff ( Administrateur )
Money homies, money !

http://www.sofoot.com

119Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Sam 7 Aoû - 22:06

Dyg

Dyg
Légende

http://www.gamekyo.com/

120Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Dim 8 Aoû - 0:35

Raùl

Raùl
Champion du Monde
On pourrai ptete mettre a jour le sondage le championnat étant reparti



( Le baaaalllooooonnnn )

121Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Dim 8 Aoû - 1:32

brazza917

brazza917
Liste des 23
Twisted Evil

122Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Dim 8 Aoû - 14:38

Dyg

Dyg
Légende
Je ne sais pas comment on fait...par contre ce que je sais, c'est que je vais voter le PSG champion. Parce que le contexte s'y prête étrangement, même si je dois rêver encore un peu (et ce n'est pas une conclusion hâtive d'un supporter mégalo à l'arrivée de la première journée). Cool

http://www.gamekyo.com/

123Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Dim 24 Oct - 15:31

Coach

Coach
Légende
Antoine tes impressions?

124Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Dim 24 Oct - 17:26

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Equipe a la con entre un FBK transparant par rapport a ce qu'il était a valenciennes, un Wendel en plein doute (ce qui est normal vu que les dirigeants ne daignent pas a le prolonger)et une attaque médiocre même si j'apprécie vraiment le petit Modeste.
Enfin bref défaite somme toute logique et malgré le niveau de jeu proposé Tigana visait une qualification pour une coupe européenne mais moi je sens plus le maintien en vue si le niveau de jeu continue a baisser.

Le remède a tout ça = un vrai milieu constant ce que ne sont pas Jussiê + FBK mais aussi un taulier en attaque parce que Maazou voila quoi...

125Chat actu de la Ligue 1 - Page 5 Empty Re: Chat actu de la Ligue 1 Dim 31 Oct - 0:08

sheva N°7

sheva N°7
Ballon d'Or
BREST leader de ligue 1 !depuis l'annéé derniere certain promus ne blague pas( montpellier).

https://bonito-team.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit