Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 16 Fév - 0:22

brazza917

brazza917
Liste des 23
Pour moi c les JO d'Athlétisme !!!

252Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 16 Fév - 0:23

Coach

Coach
Légende
Les JO d'Athletisme? Tu veux dire les epreuves d'Athle aus JO d'été c ca?

253Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 16 Fév - 0:26

brazza917

brazza917
Liste des 23
En hiver je reste au chaud en été je me déchaine.

254Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 16 Fév - 0:32

Coach

Coach
Légende
Oui mais sur des patins a glace tu dois etre marrant


Un esortie bonito patinoire?

255Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 16 Fév - 0:52

Dyg

Dyg
Légende
OUI COACH ! Lorsque je parlais à Ramine, il m'avait demandé quand on passerait à la patinoire. Moi j'adorerais, il y mixe quoi. On pourrait lui faire une certaine surprise (si tant est qu'il ne lise pas ça mouhaha).

http://www.gamekyo.com/

256Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 16 Fév - 1:40

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Serie/ Film : - Page 11 .Lovely-Bones-Affiche-France_m

Encore un TRÈS grand film signé Peter Jackson.

257Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 18 Fév - 14:56

Dyg

Dyg
Légende
Le 4-8-15-16-23-42 de LOST enfin expliqué. Enorme.

http://www.gamekyo.com/

258Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Lun 22 Fév - 0:14

Dyg

Dyg
Légende
Rocky Balboa : terrible, terrible, terrible ! Je m'attendais à un truc fumeux, bidon, mais hyper divertissant et prenant.

http://www.gamekyo.com/

259Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Lun 22 Fév - 18:39

Jules Winfield

Jules Winfield
Staff ( Administrateur )
J'ai été voir Hors de Contrôle hier soir. Je trouve ce film pas mal, l'intrigue est bonne mais le rythme est vraiment lent. Ceux qui s'attendent à l'action, passez votre chemin.

http://www.sofoot.com

260Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Ven 26 Fév - 22:44

Dyg

Dyg
Légende
Un film français, oui, oui.

Serie/ Film : - Page 11 Chansons_amour

Extrait, tout en chanson

http://www.gamekyo.com/

261Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Sam 27 Fév - 0:23

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Serie/ Film : - Page 11 2639141112_small_1

FILM DE L'ANNÉE POUR L'INSTANT.

Et qu'on vienne pas me parler de Sherlock Holmes, ça n'a rien à voir (d'autant que j'avais dis de lui que c'était « un des films de l'année. Et le divertissement de 2010. » - affirmation toujours d'actualité d'ailleurs).

Shutter Island, c'est autre chose. Quelque chose de résolument plus dingue.
Une longue et tortueuse descente vers la folie qui se termine par un final absolument démentiel.
Nom de dieu. La baffe que je me suis prise hier. J'en reviens toujours pas.

Pffiou, on n'est même pas en mars que 2010 compte déjà - au moins - cinq tueries cinématographiques. Et quand on voit ce qui arrive, ne serait-ce que le mois prochain (prochain Kitano et - surtout - Burton), je sais pas si je vais tenir l'année moi.

Et oui, parait que Les chansons d'amour, c'est très bien.

Edit : Sinon hier je me suis fais le Blu Ray de Last Action Hero. Ce film est définitivement le meilleur du monde.

262Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Lun 1 Mar - 16:53

Dyg

Dyg
Légende
Serie/ Film : - Page 11 Le-Voyage-de-Chihiro

Dur de ne pas avoir mal lorsqu'il se termine. L'OST prolongera un peu l'enchantement...

La scène où Chihiro se souvient du prénom du jeune garçon/dragon. Crying or Very sad

http://www.gamekyo.com/

263Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 2 Mar - 1:07

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Ouaip, l'OST bute. Tout comme le film d'ailleurs.

Sinon, je reviens de Sherlock Holmes. Pour la troisième fois.
Toujours pas l'ombre d'un début d'ennui.

264Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mer 10 Mar - 17:27

Dyg

Dyg
Légende
Bordel mais REGARDEZ HOW I MET YOUR MOTHER !!!

Avec le dernier épisode en date, on atteint de nouveau un niveau incroyable en terme de qualité/divertissement.


- You don't have to take her, to Paris or Perou....
- Huuuu Ted, what'r u doing ?
- You just have to make her understand...
- Ted, people are looking us !
- ...what she means to youuuu...
- Oh really ? You really gonna do this right now ?
- On your super daaaaate...travels of the world will simply have to waaiiit...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Moment magique, en .mp3, en attendant que quelqu'un upload la vidéo complète (qui est juste féérique tant c'est bien fait !) : Super Date Song



HIMYM : série qui saura vous convaincre, dés le premier épisode

Le pire, c'est que vous ne semblez pas vous rendre compte de ce que vous êtes en train de manquer. Non, je n'abuse pas. Oui, ce n'est pas vital. Mais 95% d'entre vous, à la Bonito, kifferont. Non, surkifferont. J'ai commencé par Shika, le prochain ce sera Vincent, vu que c'est un fan de FRIENDS. Cool

http://www.gamekyo.com/

265Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 23 Mar - 22:05

Dyg

Dyg
Légende
Very Bad Trip 2 est en préparation. Début du tournage le 1er novembre 2010. Cool

http://www.gamekyo.com/

266Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mar 23 Mar - 23:55

shika

shika
Staff ( Administrateur )
le 1er était pourri je me suis fait chier j'irais surement pas voir le 2nd Smile

267Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mer 24 Mar - 10:37

Coach

Coach
Légende
A moi j'ai beaucoup aimé le premier, je l'ai vu avec plein d'appriori car je pensais que ca allait etre de l'humour lourd et facile, en fait non je me suis bien eclaté

268Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Mer 24 Mar - 15:32

Jules Winfield

Jules Winfield
Staff ( Administrateur )
J'ai profité de la Fête du cinéma pour aller voir le mac et c'est pas mal : des bonnes barres de rires. José Garcia est vraiment énorme dans ce role bref allez le voir.

http://www.sofoot.com

269Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 25 Mar - 13:33

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Dernièrement, j'ai vu trois films. Un très bien. Un fantastique. Et un ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE.

Alice au pays des merveilles, de Tim Burton.

Serie/ Film : - Page 11 Alice-au-Pays-des-Merveilles

Bon, ça n'a jamais été un secret, je suis fan de Tim Burton. On peut même dire que c'est mon réalisateur fétiche. Autant dire que je me bouffais les doigts à l'idée d'enfin voir son Alice, film que j'attends comme un dingue depuis deux ans et et son dernier chef d'oeuvre en date Sweeney Todd.
Eh Bah Alice au pays des merveilles, c'est très bien. C'est très loin d'être parfait. C'est très loin d'être le film de l'année. Et c'est très loin d'être le meilleur Tim Burton mais c'est très bien.
Ou plutôt, on va dire que j'ai beaucoup aimé. Parce qu'à mon avis, peu apprécieront. Je pense même que la plupart des gens vont être déçus.
Heureusement que les gens, je les emmerde.
Plus sérieusement, oui, Alice a des défauts : il est sans surprises, n'est pas dénué de certaines fautes de goûts (dont une tellement violente que je savais plus où me mettre) et sa direction artistique ne plaira CERTAINEMENT pas à tout le monde. La 3D pique aussi parfois les yeux, non pas parce qu'elle est moche mais parce que c'est assez mal utilisée.
Mais j'ai aimé.
Parce que cette direction artistique m'a plu. Que même si c'est pas du Avatar, j'ai trouvé ça BEAU. Apprécié la totalité des décors, adorant certains. Me laisser bercer par certains jeux de lumières. Envouter par la BO. Charmer par les personnages. Car le point fort, il est là. Chaque protagoniste est réussi, quand il n'est pas carrément excellent - le lièvre de mars et le Chapelier en têtes. Ah oui et le chat ! Putain le chat !
C'est un film Disney. Sans réelle surprise. Une jolie histoire qui se termine bien.
Personnellement, j'y vois un film plutôt triste. Sur la solitude. La différence. La manière de la vivre. Et celle de la combattre. Du Tim Burton.
Bref, Alice au pays des merveilles, c'est un coup de coeur. Ça aurait certainement pu être encore plus grandiose / fou mais au moins, ça ne m'a pas déçu, c'est déjà ça.
Vivement ce soir que j'y retourne. En VO et en 2D cette fois. Je suis sûr que le film passera mieux.

Fantastic Mr. Fox, de Wes Anderson.

Serie/ Film : - Page 11 Fantastic-mr-fox

Bon, on va pas y aller par quatre chemins : ce film est fantastique. Une immense tuerie. Du bonheur en barre.
C'est super beau (le principe d'animation est le même que celui de L'étrange Noël de Mr Jack ; ou Les Noces Funèbres) mais en plus « poussé ». C'est hyper drôle, y'a pas un SEUL temps mort, certaines scènes valent vraiment le détour (soit de par la mise en scène, soit de par l'esthétique), les personnages sont géniaux et à CHIALER DE RIRE, la BO est très réussi et on retrouve des thèmes chers au réal' ; réal' loin d'être un manchot puisqu'on lui doit déjà La vie aquatique et A bord du Darjeeling Limited, deux autres tueries cosmiques.
Bref, y'a rien à redire sur Fantastic Mr. Fox.
C'est une réussite totale, point. Et peut-être bien le film d'animation de cette année. À voir absolument.

Le Nouveau Monde, de Terrence Malick.

Serie/ Film : - Page 11 Nouveaumonde

Jusqu'à lundi dernier, je trouvais que le plus beau film du monde était La Ligne Rouge, de Terrence Malick.
Depuis lundi dernier, je trouve que le plus beau film du monde, c'est La Ligne Rouge ET Le Nouveau Monde de Terrence Malick.
Le Nouveau Monde est incontestablement l'un des films les plus incroyables que j'ai jamais vu. L'un des plus somptueux. L'un des plus reposants. Et l'un des plus touchants.
Une fois de plus, Terrence Malick m'a touché au coeur. Et m'a coulé.
Le Nouveau Monde est un voyage onirique, hors du temps. La découverte, ou plutôt la redécouverte de l'être humain et et de sa terre mère : la nature qui apparait ici - comme à chaque fois avec Malick - comme une véritable divinité. Mais Le Nouveau Monde, c'est aussi une histoire d'amour. La plus simple et la plus touchante qui soit entre deux être que tout semble et que tout veut opposer. Car le choc des civilisations est rude. Pour ne pas dire violent. Il y aura des blessés. Des victimes. Des morts.
Et au milieu de tout ça, il y aura une fille. Une princesse. La seule véritable fleur de cette forêt. Elle sera là. Juste là. Par delà Bien et Mal. Sublime. Tout simplement sublime.

Le Nouveau Monde en fera chier plus d'un, c'est une évidence. Le films est lent, les plans sont longs. C'est une oeuvre contemplative qui met à l'épreuve notre sensibilité personnelle, c'est pour ça que personne n'aura le même avis. C'est un expérience.
Pour ma part, Le Nouveau Monde vient de rentrer de manière fracassante dans mon top 20 (10 ?) de mes films favoris. Et fait assurément partie partie des trois meilleurs films que j'ai vu lors de la décennie 2000 ; The Fountain et Wall-E complétant le podium.

Sublime. Tout simplement sublime.

270Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Lun 12 Avr - 21:59

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Un putainde film sur Direct 8 ce soir : Ray

A voir absolument

271Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Lun 26 Avr - 21:43

Dyg

Dyg
Légende
Kaoru Amane, je suis dingue de toi.

http://www.gamekyo.com/

272Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Sam 1 Mai - 12:59

Dyg

Dyg
Légende
Serie/ Film : - Page 11 Alice_au_pays_des_merveilles_alice_in_wonderland_affiche_poster_new_tim_burton_1

Je veux le revoir...

http://www.gamekyo.com/

273Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 6 Mai - 14:32

Dyg

Dyg
Légende
L'épisode 14 de la saison 6 de LOST est...j'ai pas de mot. Juste que j'y ai laissé quelques larmes. Cool

La fin arrive à grands pas, ça va être juste mythique.

http://www.gamekyo.com/

274Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 6 Mai - 14:58

Coach

Coach
Légende
Faut que je m'y remette

EN meme temps les 4 premieres saisons etaient tellement pourries...

275Serie/ Film : - Page 11 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 6 Mai - 15:04

Dyg

Dyg
Légende
Si tu n'as pas aimé les quatre premières, pas la peine de voir le reste.

http://www.gamekyo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit