Bonito-Team 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un début de médiatisation pour la Bonito à voir dans But ! Bordeaux du 25 novembre (rubrique supporter)
Entrainement tous les JEUDI 20h30 à Fleury Mérogis
La Bonito en marche vers son histoire : Tournoi MB IDF le Dimanche 30 mai
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

451Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Sam 25 Déc - 17:59

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Yop les gens. 2010 est terminée - ou presque, c'est le moment de voir quels sont les films qui vous ont marqué cette année. Parce que 2010 au ciné, c'était quand même bien cool.

Me concernant.

Toy Story 3.

Serie/ Film : - Page 19 Toy_story_3_movie_image_02

Film de l'année pour ma part. Et deuxième meilleur Pixar après Wall-E.
Je vais pas tartiner des lignes et des lignes, Toy Story 3 est à mes yeux un chef d'œuvre, en plus d'être l'un des films les plus « importants » que j'ai eu l'occasion de voir. Beau, drôle, émouvant, intelligent et brillant, Pixar ne pouvait pas mieux clore la trilogie.

J'ai aussi adoré.

Inception : Parce que ça fait des années que l'on n'a pas eu un film de science fiction de cette trempe.
Shutter Island : Parce qu'aucun autre film ne m'a autant retourné le cerveau en 2010.
Sherlock Holmes : Parce que c'est le divertissement le plus enthousiasmant depuis Pirates des Caraïbes.
In the Air : Parce qu'en plus d'offrir à Georges Clooney le meilleur rôle de sa carrière (à mon avis), c'est un film terriblement juste. Certainement mon coup de cœur de l'année.
Dragons : Parce que j'ai eu 8 ans l'espace d'une heure et demie.
Raiponce : Parce que c'est un retour aux grands Disney des années 90 et qu'il contient la plus belle scène que j'ai jamais vue dans un film d'animation.
When You're Strange : Parce que The Doors sur grand écran, ça n'a pas de prix.

Voilà personnellement ce qui m'a fait aimé le ciné en 2010. Après, s'il fallait en rajouter deux histoire d'avoir un top 10, je dirai que j'ai aussi beaucoup aimé Summer Wars et The Social Network.

452Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Dim 2 Jan - 1:27

Dyg

Dyg
Légende
Là-Haut m'avait mis plus bas que terre durant sa première demi-heure (ou moins, enfin, ceux qui l'ont vu doivent piger), avant de me remonter le moral petit à petit au gré de son humour et de son aventure.


Wall-E a été un bonheur de tous les instants. Putain, Brice, de ce que tu as dit/suggéré sur ce film, t'avais entièrement raison (en même temps, c'est pas comme si je doutais de ce film).
Je me le suis mis en Blu-Ray. Une claque d'une heure trente. Jamais un robot ne m'avait autant fait ressentir d'émotions. J'ai ri. J'ai vibré. J'ai été à deux doigts de pleurer, par trois ou quatre fois aussi. Là, j'ai juste envie de partir l'acheter et de le revoir.
Les thèmes abordés, la façon dont Pixar a réussi à transmettre une multitude d'éléments sans donner grande parole à ses personnages...c'est juste génial.
Et les clins d'oeil à Titanic, 2001 et Star Wars. Embarassed



Je comptais me voir Toy Story 3 ou Paprika en Blu-Ray juste après (donc maintenant, quoi), mais en fait je vais y renoncer. Ce fut trop bon pour passer à autre chose dés à présent.

http://www.gamekyo.com/

453Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Dim 2 Jan - 1:44

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Content que ça t'aie plu. Imagine toi maintenant la claque sur grand écran. Si c'est mon film de la décennie, c'est pas pour rien.
Par contre tu vas vite changer d'avatar parce que ça c'est mon image Wall-E attitré en fait. Genre à chaque fois, c'est celle que je choppe.

Donc t'es gentil, tu fous ça :

Serie/ Film : - Page 19 60774-wall-e-mod-lecteurs-dvd

Et tu fais pas chier.

Sinon Paprika, c'est du même level. Mais dans un registre différent. Si c'est mon DA préféré, c'est pas pour rien. Tu pourras rien mater d'autres après parce que t'auras la gueule par terre. T'iras juste écouter l'OST sur Youtube parce qu'elle défonce sa race.
Et pour Toy Story 3, c'est du même level. Et dans un registre encore différent. Si c'est mon film de l'année, c'est pas pour rien. D'autant que la puissance du film peut-être multipliée par 100 selon ton histoire avec la série.

Putain si ça, ça vous motive pas à aller dans des cinéma (POUR VOIR RAIPONCE QUI EST OUFISSIME PAR EXEMPLE), je comprends plus.

454Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Dim 2 Jan - 1:50

Dyg

Dyg
Légende
Hahahaha, pour l'avatar, je ne me souviens plus de ce que tu avais mis. Par contre, pendant le film, durant le moment où il s'envole à travers l'espace, j'ai flashé lorsque j'ai vu cette image.

Pour Toy Story 3, je ne sais pas autour de quel thème ça tourne. Le fait que Andy se délaisse de ses jouets, étant devenu plus grand, plus homme, plus mature ? De nouveau une histoire de déménagement ? No sé. Je verrais. Le Paprika je me le réserve pour un de ces prochains jours, où je verrais ça, et rien d'autre que ça.

http://www.gamekyo.com/

455Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mar 4 Jan - 2:40

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Et le film 2010 préféré de Quentin Tarantino est...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-top-10-cine-de-l-annee-selon-quentin-tarantino-6209768-760.html

Oh bah tiens. Comme c'est étonnant.

456Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mar 4 Jan - 22:18

Dyg

Dyg
Légende
Pedro, j'ai pris ça à Easy Cash, si t'es tenté de les voir un jour ou l'autre.




Serie/ Film : - Page 19 The-chaser-1

Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à l'homme, persuadé qu'il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur.



Serie/ Film : - Page 19 From-hell-horror-movie-poster

En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Eventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées.
C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.



Serie/ Film : - Page 19 Affiche_Closer_(entre_adultes_consentants)_2004_3

Larry, médecin, aime Anna, photographe, qui le trompe avec Dan. Alice, stripteaseuse, aime Dan, écrivain et manipulateur, mais le trompe quand même avec Larry.
A un niveau extrême, deux hommes et deux femmes vont jouer le jeu pervers de la séduction et du désir. Alternant manipulations et trahisons, ils entament un diabolique chassé-croisé amoureux dont personne ne sortira indemne.

http://www.gamekyo.com/

457Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mar 4 Jan - 22:53

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Pedro, juste pour te donner une idée, The Chaser, c'est du niveau d'Old Boy.

Juste pour te donner une idée.

458Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mer 5 Jan - 0:33

Dyg

Dyg
Légende
Malgré mon insistance, il n'a pas vu Old Boy.

A moins qu'il ne l'ait fait depuis. Ca me fait penser qu'il me faut faire les deux autres. Sinon, Old Boy est à Easy Cash.

http://www.gamekyo.com/

459Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mer 5 Jan - 16:36

Dyg

Dyg
Légende
Je jetais un coup d'oeil aux films qui parsèmeront 2011, et je suis tombé sur le trailer de The Tree of Life. Elle possède une ambiance vraiment, vraiment très belle.

https://www.youtube.com/watch?v=RZWedc6DkC0&feature=player_embedded


Autrement, Super 8 m'intrigue. Intrigue. Spielberg et J.J.Abrams ? Et ca parle plus ou moins de la Zone 51 ? Mmmhhhhhh...mais bon, si c'est pour voir un mini Godzilla ravager des fermes américaines, ça refroidit direct.
Sinon, il y a Au-Delà d'Eastwood qui me parle énormément.
Et évidemment, le Pirates des Caraïbes.

http://www.gamekyo.com/

460Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mer 5 Jan - 16:51

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Dyg a écrit:Je jetais un coup d'oeil aux films qui parsèmeront 2011, et je suis tombé sur le trailer de The Tree of Life. Elle possède une ambiance vraiment, vraiment très belle.

Bah tu regardes le nom du réalisateur et tu comprends tout de suite.
Pas encore maté la BA perso, vu que c'est le film que j'attends le plus cette année (devant Black Swan et PdC - ah ouais et Tintin aussi).

Bon, part contre, Pedro, Old Boy là.

461Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mer 5 Jan - 17:34

Dyg

Dyg
Légende
Ben tu vois, ayant vu le trailer, je m'attendais déjà à un truc bien, quoi. Mais là j'ai lu les deux lignes et quelques sur Wiki, et...je sais pas. Il sent tellement bon le film que j'achèterai bien mes places dés maintenant. En double, histoire de me préparer à une seconde vision.

Mmhhhh. Mmmhhh, il sort quand ? Qu'en mai ?

http://www.gamekyo.com/

462Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mer 5 Jan - 18:31

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Ouais, et puis en décembre prochain, quand je viendrais faire mon bilan de l'année 2011 et que j'aurai mis Tree of Life comme étant mon film de l'année (ce qui est fort possible étant donné que Malick est mon real' préféré), tu viendras faire chier parce que tu l'aura toujours pas vu.
Ou je viendrais te faire chier parce que tu l'auras téléchargé.

Comme d'habitude en fait.

463Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Lun 31 Jan - 19:17

Dyg

Dyg
Légende
Serie/ Film : - Page 19 Andrew-garfield-spiderman-L-nlyA7r

Il s'agirait de la première image du prochain Spider Man. A noter qu'il sortirait en même temps que le prochain Batman, nommé "The Dark Knight Rises". J'écris au conditionnel pcke j'ai la flemme de vérifier l'info.

http://www.gamekyo.com/

464Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Lun 31 Jan - 20:02

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Spiderman merdique de renouvelé a zéro la trilogie.

465Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 3 Fév - 4:45

Dyg

Dyg
Légende
Après visionnage, j'ai été relativement déçu par The Chaser. Faudrait que je revoie Old Boy du coup...mais mis à part quelques scènes, le premier cité ne m'a pas déchiré. Alors que A Bittersweet Life, lui...

http://www.gamekyo.com/

466Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mar 8 Mar - 3:42

Dyg

Dyg
Légende
Mmhhhhh, mais c'est qu'il fut très intéressant ce The Box. Brice, si t'es encore vivant sur ce forum, t'as pas un endroit où je pourrais chopper quelques interprétations ?

http://www.gamekyo.com/

467Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 24 Mar - 20:43

Raùl

Raùl
Champion du Monde
Ce soir Mars Attacks sur W9
Serie/ Film : - Page 19 Mars_Attacks190610221412mars_attack_3

468Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 24 Mar - 22:45

brazza917

brazza917
Liste des 23
France vs Espagne sur direct 8 !!

469Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mer 11 Mai - 17:57

Dyg

Dyg
Légende
Isaac Davis: I think people should mate for life, like pigeons or Catholics.



Isaac Davis: Chapter One. He adored New York City. He idolized it all out of proportion. Eh uh, no, make that he, he romanticized it all out of proportion. Better. To him, no matter what the season was, this was still a town that existed in black and white and pulsated to the great tunes of George Gershwin. Uh, no, let me start this over.
Isaac Davis: Chapter One: He was too romantic about Manhattan, as he was about everything else. He thrived on the hustle bustle of the crowds and the traffic. To him, New York meant beautiful women and street smart guys who seemed to know all the angles. Ah, corny, too corny for, you know, my taste. Let me, let me try and make it more profound.
Isaac Davis: Chapter One: He adored New York City. To him it was a metaphor for the decay of contemporary culture. The same lack of individual integrity that caused so many people to take the easy way out was rapidly turning the town of his dreams in - no, it's gonna be too preachy, I mean, you know, let's face it, I wanna sell some books here.
Isaac Davis: Chapter One: He adored New York City. Although to him it was a metaphor for the decay of contemporary culture. How hard it was to exist in a society desensitized by drugs, loud music, television, crime, garbage - too angry. I don't want to be angry.
Isaac Davis: Chapter One. He was as tough and romantic as the city he loved. Behind his black-rimmed glasses was the coiled sexual power of a jungle cat. Oh, I love this. New York was his town, and it always would be.


Yale: You are so self-righteous, you know. I mean we're just people. We're just human beings, you know? You think you're God.
Isaac Davis: I... I gotta model myself after someone.


Isaac Davis: This is so antiseptic. It's empty. Why do you think this is funny? You're going by audience reaction? This is an audience that's raised on television, their standards have been systematically lowered over the years. These guys sit in front of their sets and the gamma rays eat the white cells of their brains out!


Isaac Davis: Has anybody read that Nazis are gonna march in New Jersey? Y'know, I read this in the newspaper. We should go down there, get some guys together, y'know, get some bricks and baseball bats and really explain things to them.
Party Guest: There is this devastating satirical piece on that on the Op Ed page of the Times, it is devastating.
Isaac Davis: Well, a satirical piece in the Times is one thing, but bricks and baseball bats really gets right to the point.


Yale: You know we have to stop seeing each other, don't you.
Mary Wilke: Oh, yeah. Right. Right. I understand. I could tell by the sound of your voice on the phone. Very authoritative, y'know. Like the pope, or the computer in 2001.


Isaac Davis: I had a mad impulse to throw you down on the lunar surface and commit interstellar perversion.


Isaac Davis: Why is life worth living? It's a very good question. Um... Well, There are certain things I guess that make it worthwhile. uh... Like what... okay... um... For me, uh... ooh... I would say... what, Groucho Marx, to name one thing... uh... um... and Wilie Mays... and um... the 2nd movement of the Jupiter Symphony... and um... Louis Armstrong, recording of Potato Head Blues... um... Swedish movies, naturally... Sentimental Education by Flaubert... uh... Marlon Brando, Frank Sinatra... um... those incredible Apples and Pears by Cezanne... uh... the crabs at Sam Wo's... uh... Tracy's face...



Vive Woody Allen.

http://www.gamekyo.com/

470Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 26 Mai - 18:46

Dyg

Dyg
Légende
Oyéé oyéé humbles damoiseaux !


A 23h est diffusé ce soir le monstrueux Orange Mécanique, sur Arte, en VOSTFR !

Je pense donc aux Pedro, qui doivent voir ce film. Voire aux Sheva, qui adoreraient le personnage.



Serie/ Film : - Page 19 18465555

http://www.gamekyo.com/

471Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Jeu 11 Aoû - 16:26

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Serie/ Film : - Page 19 Affiche-melancholia

472Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Lun 15 Aoû - 12:21

Dyg

Dyg
Légende
Il est pas encore sorti, si ?

http://www.gamekyo.com/

473Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Lun 15 Aoû - 13:27

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Il est sorti la semaine dernière et il faut ABSOLUMENT de chez ABSOLUMENT y aller.
Je l'ai vu mercredi dernier, et je n'arrête pas d'y repenser. D'ailleurs j'y retourne demain. Parce qu'il faut que je le revois. Et que je ne peux pas vivre en me disant que je ne le reverrai plus sur écran géant, avec toute la salle qui vibre pour le final. Je me laisse une marge, mais y'a même moyen pour que j'y retourne une troisième fois.
Dans le haut du haut du panier de 2011 (et de la décennie qui commence) avec Black Swan, The Tree of Life et I Saw the Devil. Von Trier aurait tout autant mérité la Palme d'Or que Malick (ses déclarations lui ont sûrement coûtées le prix) ; dont le film est, à certains égard, l'antithèse de The Tree of Life. C'est d'un pessimiste abyssale et pourtant d'une beauté à couper le souffle. À ce titre, l'intro et le final font partie des scènes les plus grandioses / sublimes / folles que j'ai jamais vu au cinéma.
Non, vraiment, c'est extraordinaire. Von Trier m'avait déjà impressionné avec Antichrist, avec Melancholia, il m'a totalement dévasté. Au delà de mes espérances.

474Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mar 16 Aoû - 20:09

Dyg

Dyg
Légende
Je pige pas comment j'ai pu le rater, vu que je suis allé voir Super 8 dans le plus gros ciné de Montpellier y a quelques jours...mmhhh, je vais faire un tour à Bellep très bientôt alors...sinon, tu ne vas pas me dire qu'El Shaddai est déjà sorti quand même, hu ? Surprised

http://www.gamekyo.com/

475Serie/ Film : - Page 19 Empty Re: Serie/ Film : Mer 17 Aoû - 2:41

Tsubasa

Tsubasa
Ligue 1
Dommage pour la VF ; mais au moins tu le verras sur grand écran, c'est déjà ça !
Sinon, comme prévu, je suis retourné le voir ce soir et... c'est limite si j'ai pas plus apprécié que la première fois. L'un des - hauts, très hauts - sommets de l'année avec les trois cités précédemment, je persiste et signe.

Dyg a écrit:sinon, tu ne vas pas me dire qu'El Shaddai est déjà sorti quand même, hu ? Surprised
Non, simplement je n'ai testé la démo qu'hier.
D'ailleurs je vais virer cet avatar, il me gave déjà.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© 2006-2010 Bonito-Team, tous droits réservés


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit